EDF Rouen : Quels sont les principaux axes de cette stratégie ?

Afin de développer des énergies propres pour un monde meilleur EDF met en oeuvre plusieurs stratégies pour garantir des énergies vertes.

Ces statégies reposes sur quelques principaux axe tels que :

  • Le client: en effet l'aide du client dans la gestion de la consommation énergétique est indispensable, c'est pour cela qu'EDF s'est lancé dans le enveloppement de compteurs intelligents qui transmettent la consommation en temps réel de chaque appareil connecté de votre maison, et pour mieux permettre de gérer la consommation EDF a aussi développer une application pour smartphone .
  • Les énergies renouvelables: actuellement les énergies renouvelables ne représentent que 16% de la production totale des énergies d'EDF, c'est pour cela qu'EDF s'est fixé comme objectif de doubler se chiffre d'ici 2030 et ainsi garantir une production bien plus propre.

Afin de réussir cette transition EDF aura besoin de l'aide de plusieurs collaborateurs, pour mieux comprendre le rôle de chaque collaborateur dans cette stratégie nous vous recommandons la lecture de cet article : http://contrat-electricite-rouen.com

Qui seront les acteurs maîtres de la réussite de la stratégie d'EDF ?

Afin de réussir cette transition EDF aura besoin de l'aide de plusieurs collaborateurs comme :

  • Les universités.
  • Les centres de formations professionnelles.
  • L'état.