Qui utilise un jacuzzi gonflable ?

Quand vous décidez de vous acheter un jacuzzi gonflable, c'est pour profiter à la maison des bienfaits d'un jacuzzi classique. Comme vous le lirez sur jacuzzi-gonflable.com, cet équipement est très à la mode. Les ventes ont explosés en juste quelques mois.

Il sera possible de l'installer dans le jardin ou dans la véranda. À vous de voir. Mais il sera important de le poser sur une surface bien plane et lisse pour ne pas risquer de l'abîmer. Comptez en moyenne une trentaine de minutes pour l'installation et le remplissage.

Une fois installé, prévoyez de réchauffer son eau bien avant d'aller vous y détendre et vous relaxer. En effet, le réchauffement est assez lent. Comptez environ 2°C par heure. Ce chauffage se fera soit par un chauffage électrique, soit par un échangeur à chaleur raccordé sur votre pompe à chaleur, quand vous en possédez une. Ce dernier système sera nettement moins énergivore.

Quelle est la taille de votre jacuzzi gonflable?

Sinon, pour bien choisir votre jacuzzi gonflable, voici quelques critères à prendre en compte :
  • sa taille. Le jacuzzi gonflable taille souvent petit. Lisez donc bien les petites lettres et ne vous arrêtez pas à « pour 4 personnes »
  • la marque est un critère de qualité
  • sa forme : souvent ovale ou ronde.